Rencontres hommes entre 63 et 83 ans en Orne

Lannion - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation stable, sérieuse. Echanger des conversations sympas , faire des sorties et laisser faire les choses naturellement
La Motte-Servolex - 67 ans

Je suis calme et gentil. Je recherche une femme douce, sensible et sympathique.
Neufchâteau - 71 ans

Divorcé en retraite et vivant seul, j’aime les balades, les voyages, la nature, les jeux de société . Je suis tactile, honnête respectueux, franc , sincère. J’ai une fille et deux petits-enfants de 19 et 22 ans qui résident près de Luneville. Je suis revenu dans ma ville natale après près de 25 années en Bourgogne et St.Étienne. Je désire partagé le restant de ma vie avec une femme indépendante sans prise de tête .
Perpignan - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune d’esprit; toujours en activité. Calme; tendre; sentimental. Si pour vous les relations humaines sont primordiales, alors faisons connaissance et nous verrons!
La Coquille - 71 ans

Homme sérieux mais plein d humour. Tendre et câlins . Marié . Pour rencontre agréable 70 ans . Bien conservé.1.70 m 70 kg .
Ligny-en-Barrois - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Paisible retraité, Cool, nature, cultivé, libre, vivant à la campagne, pas pantouflard, ayant tout son temps, pour une rencontre sérieuse, avec une femme, en attente de tendresse, calins, et Amour... Age 55/70 ans, sans prise de tète.
Annecy - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Prêt pour une balade à deux, pour sorties diverses et variées, resto, ciné ,théâtre,spectacles... Avec l'espoir de retrouver une complice et concrétiser une histoire qui dure.
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Broze - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je mesure 1m65,pour 80kg,je suis musclé,ne fume pas,ne boit pas d'alcool.Je suis franc,sincère,sèrieux,honnêtte,respectueux,aimable .Mes gouts,radonnée,bricolage,musique,natures .
Niort - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Retraite, souriant,calin, tactile, non fumeur. Franc,direct. J aime, le farniente, la plage, les voyages, les découvertes.. A part la marche, aucun sport.
Créon - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité dynamique serviable gentil honnête recherche une relation sérieuse et durable sans prise de tête pour partager les bons moments comme les aleas de la vie
Vitrolles - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
J adore cuisiner les randonnées les voyages
Commentry - 65 ans

Bonjour, arrivé dans l'allier depuis 2015 mais natif de la région parisienne, je n'ai à ce jour aucune amitié dans ce nouveau département. La vie à fait le trie. Je suis plutôt très câlin, sensible et doux.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Montpellier - 63 ans

Amoureux de la musique, des balades, des étoiles et de la lune, j'aimerais partager mes émotions et mes sensations avec une femme complice qui saura se laisser aller à un lâcher prise dans ce monde déphasé, pour une relation en premier lieu respectueuse et amicale. Je ne suis pas encore abonné, mon accès à ce site s'en trouve donc restreint.